Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un sudiste la tête en bas
17 avril 2006

ya de la vie hors de nouméa

Salut tout le monde,

Ayé, les mises à jour vont etre plus fréquentes (enfin je l'espère) vu que maintenant j'ai internet chez moi.

Du coup, je peux enfin vous raconter ce qui se passe autour de nouméa.

Tout d'abord pas beaucoup de vent mais du soleil donc j'ai gardé ma board et échangé mon aile de kite contre un bateau histoire de pouvoir rider dans tout les temps. Une petite session wake pour un samedi aprèm moi je vote pour

p4070235p4070236

Sinon un petit retour il y a 15 jours. Départ pour une ile encore plus jolie que celle d'où je vous écris. Non pas possible !!!!! Ben si ma pitit dame, l'ile des pins est vraiment à tomber. La vie est super douce, les gens cool, tout le monde vit en tribu, à la roots, les couleurs sont superbes et les poissons et coquillages .... un régale.

No comment

p30203571 il parait que c'est l'une des plus belle plage du monde. Je ne connais pas toutes les plages du monde mais c'est vrai que la baie de kuto déchire. Le sable est plusque blanc et l'eau ... j'en parle même pas. D'ailleus, le dernier Koh lanta c'est déroulé dans le coin. p3020355

Ici c'est plus rapide de se déplacer en bateau, c'est pour dire comme les gens sont tranquilles. t'as vu cette pirogue !!! ça avance ça ?

p3020349p3020443pict2630

Ah oui c'est pas à coté ...

p3020364 mais ça vaut tellement le coup p3020428 Ya juste un soucis, c'est pour aller te chercher à bouffer. Mais comment ils font les kanaks.

pict2651

Bon là, je ne vous en dis pas plus. L'ile des pins, fo la vivre pour comprendre.

CHANGEMENT DE DECORS, CHANGEMENT D'ENDROIT

Week end de 3 jours.... yes hi!!!!!!  on se casse de nouméa pour un trip ride sur un pur spot il parait. Alors on charge le mato et va y roule

p4130004 direction de camping le poé p4140009 et notre aire de jeu p4140012p4150066

Une big plage de 18km de long, 2 zones : la 1er de la plage à la première barrière de corail pour les filles et les petites natures et la 2eme jusqu'au récif. En fait dans la 2eme zone, ya pleins de poissons. Et qui dit pleins de poissons près d'un récif dit requins. Alors les gens sont pas toujours cho. J'te jure vraiment je ne les comprends pas. Bref pas de requins en vue cette fois si mais des tortues sur le chemin du retour et surtout des coraux partout dans les pieds. On dirait pas mais ça fait vachement mal, c'est super coupant et ça s'infincte en 2 sec.

p4140021p4140029 

speciale dédicace à l'ami pierro en souvenir de seignossep4140046

Sur le chemin du retour

p4150058 qui a vu la torture ? p4150067  l

e bonhomme de bourail (tu m'en diras tant)p4150074

Voilà pour ce week end.

Vivement le prochain week end de 3 jours. Au programme, le nord ou une des iles au large de la calédonie

Affaire à suivre

A plouche tcho tcho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaa l'enculé!!! J'suis tellement dégouté que je viens de démissionner!!! ha y est, j'suis en vacances!!! j'arrive les loulous!!!
Publicité